Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
1 février 2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
ClassLoc 2022 est en ligne !
Les évolutions du dispositif ClassLoc vont bien au delà de la simple prise en compte de la réforme du classement des meublés de tourisme entrée en vigueur au 1er février 2022.

ClassLoc 2022 intègre :

  • le diagnostic et la simulation : en une visite, obtenez toutes les éligibilités du bien ;
  • des modèles de grille : vous avez des résidences comportant de nombreux biens identiques, facilitez vous les visites en créant un modèle pré-rempli ;
  • des commentaires prédéfinis pour gagner du temps dans la saisie ;
  • un support technique en ligne illimité ;
  • la facturation automatique et le paiement en ligne ;
  • des fonctionnalités de relance automatiques et de gestion de votre base hébergeurs pour ne plus laisser passer une classement.

Nouveaux Territoires propose des outils et solutions qui ont tous la particularité d’évoluer dans le cadre d’un processus d’amélioration en continu suite aux retours de leurs utilisateurs. C’est ainsi que ClassLoc 2022 proposera dans les prochains mois des nouveautés qui sont d’ores et déjà en cours de développement.

Dans un environnement en constante évolution, même si les dispositions législatives et réglementaires sont stables, votre métier évolue et vos besoins aussi! Il est donc impensable d’attendre plusieurs années avant de mettre à votre disposition des outils nécessaires pour répondre aux demandes d’aujourd’hui et pour bénéficier d’un retour sur investissement dès demain.

Vous souhaitez en savoir plus sur ClassLoc ? 
Inscrivez-vous à une prochaine présentation ou contactez-nous dès à présent via le formulaire en ligne pour être rappelé.

Toute l’actualité

de l’outil ClassLoc

Dernières nouveautés de l'outil

ClassLoc 2022 est en ligne !

Les évolutions du dispositif ClassLoc vont bien au delà de la simple prise en compte de la réforme du classement des meublés de tourisme entrée en vigueur au 1er février 2022.

Disposition législatives et réglementaires

La réforme du classement des meublés de tourisme est entrée en vigueur !

La réforme annoncée depuis de nombreux mois en matière de classement des hébergements touristiques est entrée en vigueur au 1er février pour les meublés de tourisme qui contrairement aux autres hébergements classés ne peuvent pas faire l’objet d’une prorogation conditionnée.

l’actualité

par catégorie

Contactez-nous pour recevoir

votre proposition commerciale

Pour obtenir un devis

être rappelé par notre équipe commerciale

Notre équipe prendra contact avec vous pour présenter l’offre de services et établir une proposition commerciale sur mesure